Recherche rencontre d'hommes qui aiment les documentaires

Fretin - 41 ans

Bjr jeune papa d un garcon de 4 ans J aime la moto, bricoler creer, potager, boir un verre discuter etc... Randonnee
Quimper - 40 ans

Curieux, bon vivant, sensible, sportif, amateur de cuisine, musique, lecture, photographie/dessin et surtout assoiffé de connaissances (tous domaines confondus).
Egat - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Seul depuis peu ,cherche compagnie pour sortie . J' aime le cinéma ,les sports ,la plage ,le soleil, rire et la simplicité.
Lons-le-Saunier - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne active, pas mal de sport, j'aime les randos, le ciné, les restos, aller aux champignons, enfin bouger, j'aime également un bon film à la télé, j'ai également des moments pour moi, savoir me reposer, m'occuper de ma maison, de ma propriété. Il me manque une compagne pour partager,mes passions et vivre de beaux moments d'échanges.
Grasse - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Aime la nature, sportif
Nouméa - 40 ans

Je suis un mec sans prise de tête, je prends la vie comme elle vient.
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
Saumur - 25 ans

Jeune homme sportif de 24 ans, saumurois Je cherche des rencontres avec des femmes entre 18 et 50 ans
Melun - 66 ans

Bonjour , j'ai 65 ans je suis un homme sincère qui aimerais rencontrer une femme simple et honnête pour vie à deux .
Périers - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis séparé depuis quelque temps j'ai mes deux petites filles en garde partagée. Sébastien demeurant a gorges
Rouen - 60 ans

Bonjour mes Dames, Je suis comme je suis. L'essentiel qu'on monte au ciel. Nuit douce très chaude....
Toulouse - 32 ans

Rencontrer , partager, aimer
Cenon - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, Homme simple attentionné et bienveillant, recherche a faire 1 belle rencontre. L'univers fera le reste
Oloron-Sainte-Marie - 57 ans

Bonjour homme de 1,79 m yeux bleu 82kg franc fidèle honnête Cherche âme sœur passion commune communication. Sans tabou aime rire
Annecy - 48 ans

bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre comme beaucoup en vue de découvrir la compagne qui voudra partager sa vie, dans le respect l un de l autre, la bienveillance, la générosité et la complicité. garder une part de liberté et partager les bons et mauvais moments de la vie, avoir des projets communs, une vie active pleine de découverte et de mouvements, comme des moments à savourer l'instant présent... j aime la nature et le sport, passer des weekend a la montagne en van, la musique, les bonnes choses de la vie...